• Ludique

    Ludique

     

    La loi d'attraction ? Prenez tout cela de manière ludique et comme un jeu. "Aujourd'hui, où que j'aille, peu importe ce que je fais, et peu importe avec qui je le fais mon intention dominante est de chercher ce que je suis désireux de voir.
    J'ai l'intention de trouver des pensées, des mots et des actions qui me font me sentir bien quand je les trouve.
    Car, en faisant ainsi, je suis, en ce moment, en train de PRATIQUER l'art de laisser venir vers moi, tout ce que j'ai dit à l'Univers et que j'ai envie d'avoir pour tous les jours de mon existence".

    Esther et Jerry Hicks


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :