• Se détendre et attendre

    Se détendre et attendre

     

    Votre vie vous a poussé à vouloir davantage de choses merveilleuses qui sont en train d’arriver jusqu’à vous, mais vos inquiétudes ou doutes, ou votre peur, votre ressentiment ou votre jalousie – ou toute autre émotion négative – indiquent que vos pensées prédominantes, éloignent sans cesse ces choses de vous.
    Mais lorsque vous vous détendrez dans votre état naturel de bien-être, lorsque vous faites des affirmations telles que « Je recherche l’abondance, et je fais confiance aux lois de l’univers, j’ai identifié les choses que je veux et maintenant je vais me relaxer pour leur permettre ainsi d’advenir dans ma vie », ce que vous désirez arrivera en plus grande quantité.

    Esther et Jerry Hicks


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :