• Poivrons

    Savez-vous que vous pouvez vérifier le sexe des poivrons ? Retournez-le : ceux avec 3 bosses sont des mâles et ceux avec 4 bosses sont des femelles.

    Les poivrons femelles sont pleins de graines et sont plus doux. Ils sont mieux pour manger crus, alors que les poivrons mâles sont meilleurs pour la cuisson.

    Poivrons

     


  • Commentaires

    1
    blackcoccinelle
    Mardi 19 Novembre 2013 à 16:18

    Bonjour Mylène,

    Tu vois je consulte ton blog ; j'ignorais tout du sexe des poivrons, mais je retiens, car nous en consommons régulièrement. Bises. Dany

     

    2
    Mardi 19 Novembre 2013 à 20:12

    Merci Dany,

    ça me fait très plaisir que tu viennes visiter mon blog et pour tout dire je suis très touchée.
    Bises à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :